Délai actuel de confection : 5 semaines (jours ouvrés). Expédition des articles en stocks sous 5 à 7 jours ouvrés. Les frais de port sont OFFERTS dès 69€ d'achat !

Questions fréquentes

C’est là que vous trouverez la plupart des réponses. S’il reste des questions, n’hésitez pas à me contacter.

GÉNÉRAL

Dois-je m’inscrire à vos services ?

L’inscription à nos services est indispensable pour pouvoir passer commande.

Puis-je retourner ma commande ?

Conformément à la loi, l’acheteur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à compter du jours de réception de sa commande. 

Cette clause n’est valable que pour les articles en stock et non personnalisés.

Assurez-vous un service après vente ?

J’assure un service après-vente pour : une annulation de commande sur les produits non personnalisés dans ce cas vous pouvez obtenir un remboursement de la commande, vous devez retourner l’article :

  • dans son emballage d’origine et en bonne état,
  • non utilisé, propre et complet,

L’article sera donc remboursé sous réserve du respect des conditions ci-dessus.

Les frais de livraison de la commande initiale ne seront pas remboursé.

Les frais de retour sont à votre charge et retourné par le même mode d’envoie avec suivie.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 14 jours à compter de la bonne réception de l’article et par le même mode de paiement.

Ou bien, si l’article reçu comporte une anomalie, il vous faudra alors me contacter par mail et m’envoyer une photo dans les 5 jours suivants la réception du produit (n° de suivi de l’article faisant foi).
MaZz & Merveilles se réserve le droit d’accepter un remboursement de l’article défectueux si cela est jugé nécessaire et sera procéder sous environ 2 semaine, l’envoi de l’article exactement commandé ou similaire sous les mêmes conditions ci-dessus.

 

Produits

Faites-vous des promotions ?

Il peut y avoir de temps en temps des promotions sous forme de “code promo” qui seront communiqué sur les réseaux sociaux ou bien sur la page d’accueil de la boutique en ligne.

Est-ce vraiment du 100% maison ?

Toutes les créations proposées sur la boutique en ligne sont entièrement confectionnées par mes soins dans mon atelier. Je ne sous traite absolument rien tout est réalisé la main.

Quel est la durée de vie du produit ?

La durée de vie d’un produit peut dépendre de plusieurs facteurs, c’est pourquoi il est préférable de respecter les consignes d’entretiens :

  • lavage en machine à 30°,
  • séchage doux (je déconseille le sèche linge),
  • eau de javel interdite,
  • repassage à température douce sur la face coton à chaque fois, 

Certains tissus peuvent perdre un peu de leur éclat mais en général les produits ont une durée du vie relativement longue.

Pour les produits ayant une personnalisation au flex, le repassage doit être effectué sur l’envers du produits uniquement. La matière est moins résistante que la broderie, mais sa qualité assure tout de même une tenue à long terme.

Mon enfants peut-il avoir une allergie avec vos produits ?

Je suis très vigilante sur le choix de mes tissus, c’est pourquoi ces derniers sont toujours certifié OEKO-TEX ce qui permet d’identifier et d’éliminer rapidement les sources potentielles de substances à problèmes à chaque étapes de la transformation. Des qu’un produit textile subit une transformation ultérieure ou qu’une modification de sa composition chimique intervient, un contrôle est nécessaire.

Inscription / achat

Comment puis-je payer ?

Vous disposez de deux types de moyens de paiement :

  • le paiement via PayPal avec ou sans compte,
  • le paiement par carte bancaire qui est sécurisé via l’interface de paiement MONETICO.

Ma commande est elle bien enregistrée ?

Votre commande est enregistrée dès lors que le paiement a été validé et un mail de confirmation de commande vous sera alors envoyé à l’adresse mail que vous aurez indiqué lors de l’enregistrement de votre commande.

Comment suis-je livré de mon achat ?

Une fois votre commande terminée, la livraison est effectué à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la confirmation de la commande.

Plusieurs types d’envoies vous sont proposé :

– La poste via Colissimo avec un livraison en 48h,

– Mondial Relay avec une livraison entre 3 à 6 jours ouvrés,

« MaZz & Merveilles » se dégage de toute responsabilité en cas de retard de livraison, de perte, dégradation ou vol du colis.

© Mazz & Merveilles.